Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le petit monde de creepy-chan
24 septembre 2015

chapitre 1 : la rue

c'est le matin, 7h30, j'ouvre les yeux, réveillé par l'odeur de pain grillé venant de la cuisine

je ma léve et ouvre mes rideaux, le ciel est couvert de nuages gris, la pluie tape sur les carreaux de ma fenetre, bref, un temps que j'adore. je m'habille en vitesse et descend les escaliers.

 

-salut maman

-bonjour ma puce, pourquoi es-tu habillé ?

-Samantha, elle ma donné rendez-vous à la librairie

-mais il pleut, Nafadora, la librairie peut attendre, non ?

-la librairie, peut-etre mais pas Samantha

-*elle riat gentiment* bon d'accord mais prend ta cape alors

-d'acc !

 

je pris mon petit déjeuner en vitesse et enfile ma cape à capuche noir, traverse le jardin et avance rapidement jusqu'à la librairie, Samantha, ma meilleur amie est déjà là, nous entrons ensemble et achetons chacune un livre, elle achete une BD et moi un gros livre de remédes celtique.

a notre sortie la pluie et encore plus forte

 

-Nana, c'est pas un livre ça, c'est une encyclopédie

 

nana...le surnom qu'elle ma donné, meme ma mère n'a pas le droit de m'appellé comme ça.

 

-c'est pas une encyclopédie puisque...

 

un coup de tonerre couvrit mes paroles et Samantha criat en s'accrochant à mon bras.

 

-j'ai peur !

-c'est juste de l'orage...

 

elle resta accrochait à mon bras, arrivé dans une petite rue j'eu l'étrange impression que l'on nous suivais, je regarde discretement derrière moi et vit trois garçon de notre age, ils avaient quelque chose d'effrayant...leurs visage cachaient par une capuche, les mains dans les poches, le genre typique des petite racailles de quartiers...

Publicité
Publicité
Commentaires
Le petit monde de creepy-chan
  • Je suis une otaku il y auras des articles de cosplay, de dessins, d'anime/manga, de mmd, de creepypasta, de livres, des fictions que je créé et plein d'autres chose, j'espère que ça vous plaira :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité